Le réveil des continents

  (RDS.ca) : Sur la première journée des groupes, le bilan des sélections africaines et asiatiques n’était jusqu’à aujourd’hui pas brillant. Une seule victoire, justement lors de la seule confrontation entre deux de leurs représentants, Iran - Maroc (1-0) obtenu sur un contre son camp dans le temps additionnel. À part ça, Australie (qui appartient à la Confédération asiatique), Corée, Arabie saoudite, Nigeria, Égypte et Tunisie avaient tous entamé le tournoi sur des défaites. Même pas le moindre match nul à se mettre sous la dent. Jusqu’à aujourd’hui, et l’entrée en lice du Japon puis du Sénégal. Deux vict ..
Le réveil des continents Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca
Choisir une source