Russell Martin fige les frappeurs en relève

  (RDS.ca) : Dans une cause perdante, Russell Martin s’est présenté au monticule pour les Dodgers de Los Angeles et il a retiré les trois frappeurs dans l’ordre. Malgré ce bref moment de réjouissance pour Los Angeles, les Diamondbacks de l’Arizona l’ont aisément emporté 8 à 2, mercredi. Martin s’est retrouvé au monticule en huitième manche. Il a tout d’abord forcé Caleb Joseph à se compromettre sur une chandelle dans le territoire des fausses balles. Celui qui agit habituellement à titre de receveur a ensuite retiré Christian Walker au bâton avec une rapide à 90 MPH. Martin a ensuite complété la manche en ..
Russell Martin fige les frappeurs en relève Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Twins du Minnesota | Édouard Julien frappe deux circuits dans une victoire face aux White Sox

  Le Québécois Édouard Julien a claqué deux circuits et les Twins du Minnesota ont vaincu les White Sox de Chicago par la marque de 6-3, jeudi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source