La reprise vidéo sème encore la confusion

  (RDS.ca) :  PARIS - La reprise vidéo a semé la confusion à la Coupe du monde de soccer féminin.    L'assistance vidéo à l'arbitrage, appelée VAR, a été intégrée lors de la Coupe du monde de soccer masculin l'an dernier en Russie et la FIFA a choisi de l'intégrer lors du tournoi des dames cette année. Cependant, l'arrivée du VAR ne s'est pas déroulée aussi bien que pour les hommes.    Le VAR a déjà mené à un changement de règlements en vue de la ronde éliminatoire. Certains ont laissé entendre qu'on se fiait trop à la technologie et que des plaintes ont été rapportées, selon le ..
La reprise vidéo sème encore la confusion Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jeff Carter fait ses adieux dans un revers des Penguins

  Les Penguins ont été battus dans un match sans enjeu qui avait néanmoins une signification émotionnelle pour Jeff Carter. ..

Le Journal de Québec

LNH | Un vote des gouverneurs jeudi pour approuver la vente des Coyotes

  On s’approche de plus en plus d’une confirmation : les gouverneurs de la LNH se rencontreront jeudi pour approuver la vente — et le déménagement — des Coyotes de l’Arizona vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Nikita Kucherov atteint le plateau des 100 aides

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Auston Matthews a tout essayé, mais pas de 70e but

  Auston Matthews et les Leafs ont tout mis en œuvre pour que le franc-tireur inscrive son 70e but de la saison, mais l’Américain n’a pas fait mouche. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source