Dan Straily a été suspendu pour cinq matchs

  (RDS.ca) : NEW YORK - Le lanceur des Marlins de Miami Dan Straily a été suspendu pour cinq matchs pour avoir volontairement effectué un tir vers Buster Posey, des Giants de San Francisco, alors que les deux équipes avaient reçu des avertissements. Le Baseball majeur a également suspendu le gérant des Marlins, Don Mattingly, pour un match, jeudi, et imposé des amendes dont les montants n'ont pas été dévoilés à Straily et Mattingly. Les Marlins ont perdu 6-3 à San Francisco, mardi. Straily et Mattingly ont été automatiquement expulsés en deuxième manche, quand Straily a atteint Posey au bras gauche ave ..
Dan Straily a été suspendu pour cinq matchs Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Tournoi de Rome | Badosa surprend Andreeva au premier tour

  Paula Badosa a rappelé à tous qu’elle a déjà fait partie du top 5 mondial, mardi, en disposant de l’adolescente russe Mirra Andreeva 6-2, 6-3 au premier tour de l’Omnium de tennis de Rome. ..

LAPRESSE.CA

Jonas Vingegaard a repris le vélo un mois après sa grave chute

  Le Danois Jonas Vingegaard, gravement accidenté début avril lors du Tour du Pays basque, a effectué sa première sortie à vélo mardi, affirmant dans une vidéo qu’il allait « de mieux en mieux ». ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | La double championne olympique Faith Kipyegon priorisera le 1500 m

  L’« objectif principal » de la double championne olympique du 1500 m, Faith Kipyegon, aux Jeux de Paris sera de remporter un troisième titre historique, a-t-elle affirmé à l’AFP, disant n’avoir pas encore pris de décision sur sa ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Rome | La course contre le temps de Rafael Nadal et Novak Djokovic

  À moins de trois semaines de son probable ultime Roland-Garros, Rafael Nadal n’a plus que le Masters 1000 de Rome pour retrouver ses repères sur terre battue alors que Novak Djokovic espère tourner la page de son décevant début ..

LAPRESSE.CA

Timberwolves 106 – Nuggets 80 | Le Minnesota domine les champions en titre et prend l’avance 2-0

  Anthony Edwards et Karl-Anthony Towns ont mené la charge alors que les Timberwolves du Minnesota ont corrigé les Nuggets de Denver 106-80, lundi, prenant l’avance 2 à 0 face aux champions en titre de la NBA au deuxième tour, dans ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | La quête se poursuit

  Regard sur les confrontations du deuxième tour éliminatoire dans la LNH ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source