Deux ans de plus pour Bednar au Colorado

  (RDS.ca) : DENVER - L'Avalanche du Colorado a octroyé une prolongation de contrat de deux saisons à l'entraîneur-chef Jared Bednar après qu'il eut mené son équipe à deux participations aux séries éliminatoires consécutives. Son contrat arrivera à échéance à la conclusion de la saison 2021-2022, a précisé l'équipe mardi. Bednar a présenté une fiche de 103-116-27 en trois saisons derrière le banc de l'Avalanche. Il a signé sa 100e victoire dans le circuit Bettman le 27 mars contre les Golden Knights de Vegas. Après que l'équipe eut connu des ennuis à sa première saison, Bednar est p ..
Deux ans de plus pour Bednar au Colorado Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA

MLS | De nouveaux règlements dès ce samedi

  Il y aura du nouveau en MLS en fin de semaine. Trois nouveaux règlements seront introduits et appliqués par les officiels sur le terrain, notamment dans le but de réduire la perte de temps. Quels sont-ils ? Tour d’horizon. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Première impression réussie

  Ligue américaine, ECHL, Ligue internationale, Ligue centrale… Le hockey professionnel n’en sera pas à sa première expérience par ici. Seulement, c’est la première fois que la meilleure ligue au monde y débarquera. ..

LAPRESSE.CA

Max Verstappen remporte la course sprint en Chine

  Max Verstappen (Red Bull), leader au championnat du monde de Formule 1, a remporté samedi la course sprint du Grand Prix de Chine, 5e manche de la saison sur 24, disputée sur le tracé de Shanghai. ..

LAPRESSE.CA

Une 2e manche qui sourit aux Jays

  Une poussée de quatre points en deuxième manche a permis aux Blue Jays de l'emporter 5 à 1 face aux Padres et de signer un cinquième gain en six matchs. Le vétéran Justin Turner a ouvert les hostilités en première manche avec ..

RDS.ca

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source