Le médiateur de l'ONU veut organiser «rapidement» en Suède des pourparlers de paix sur le Yémen

  (Canoë) : NATIONS UNIES | Le médiateur de l'ONU pour le Yémen a annoncé vendredi au Conseil de sécurité des Nations unies son intention d'organiser des pourparlers de paix « rapidement » en Suède afin de mettre un terme à quatre ans de guerre dans le pays de la péninsule d'Arabie. Le gouvernement yéménite soutenu par les Saoudiens comme les rebelles Houthis, (Agence QMI) ..

Les derniers articles publiés

Trump rencontre un ancien dirigeant japonais pour sa diplomatie de l’ombre

  Donald Trump a reçu mardi l’ancien dirigeant japonais Taro Aso à New York, selon son équipe de campagne, dans le cadre de la diplomatie de l’ombre que mène le candidat républicain à la présidentielle américaine de novembre. ..

LAPRESSE.CA

Le Mexique est le « champion » des drogues synthétiques, reconnaît un haut-responsable

  Le Mexique est le « champion » des drogues synthétiques, dont le fentanyl qui tue par milliers aux États-Unis, a reconnu mardi un haut-responsable sécuritaire mexicain lors d’une rencontre bilatérale. ..

LAPRESSE.CA

Rapport d’Amnistie internationale | L’ordre mondial d’après-guerre « au bord de la rupture »

  L’ordre mondial bâti après 1945 est « au bord de la rupture », alerte la secrétaire générale d’Amnistie internationale, ONG qui publie mercredi son rapport annuel sur les droits humains, en critiquant en particulier Israël et les ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source