Le nouveau visage du TFC n’impressionne pas l’Impact

  (RDS.ca) : MONTRÉAL – Alors que l’Impact est entré dans la fenêtre estivale de transferts sans annonce à faire et sans objectifs clairs, le Toronto FC a rapidement annoncé ses couleurs en faisant l’acquisition de trois nouveaux joueurs.   Les Reds ont fait signer un contrat au défenseur format géant Omar Gonzalez, un international américain de 30 ans qui revient dans la MLS après trois années passées au Mexique, et au Vénézuélien Erickson Gallardo, un ailier de 22 ans censé dynamiser le côté droit de l’effectif. Ils ont aussi transigé avec le Crew de Columbus pour mettre la main sur le vétéran attaquant ..
Le nouveau visage du TFC n’impressionne pas l’Impact Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jeff Carter fait ses adieux dans un revers des Penguins

  Les Penguins ont été battus dans un match sans enjeu qui avait néanmoins une signification émotionnelle pour Jeff Carter. ..

Le Journal de Québec

LNH | Un vote des gouverneurs jeudi pour approuver la vente des Coyotes

  On s’approche de plus en plus d’une confirmation : les gouverneurs de la LNH se rencontreront jeudi pour approuver la vente — et le déménagement — des Coyotes de l’Arizona vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Nikita Kucherov atteint le plateau des 100 aides

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Auston Matthews a tout essayé, mais pas de 70e but

  Auston Matthews et les Leafs ont tout mis en œuvre pour que le franc-tireur inscrive son 70e but de la saison, mais l’Américain n’a pas fait mouche. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source