La Confédération renforce la mise en œuvre de l’Agenda 2030 pour le développement durable

  (Admin.ch) : Lors de sa séance du 22 mars 2019, le Conseil fédéral a nommé deux délégués à l’Agenda 2030. Ce dernier est le cadre de référence mondial pour le développement durable et sert de repère à la politique suisse en la matière. Le Conseil fédéral lui accorde une grande importance et renforce sa mise en œuvre en le dotant de sa propre structure administrative fédérale. Les éléments centraux sont la création d’un comité directeur interdépartemental et la nomination de deux délégués. La nouvelle structure permet un ancrage plein et entier de l’Agenda 2030 dans l’administration. L’Agenda 2030 continuer ..

Les derniers articles publiés

Dette: Fitch et Moody’s laissent inchangées la note souveraine de la France

  Les agences de notation Fitch et Moody’s ont laissé inchangées vendredi soir les notes souveraines qu’elles attribuent à la France, malgré le fort dérapage du déficit public de celle-ci l’an dernier. ..

24 heures

Sous l'eau, une Porsche 911 GT3 RS neuve

  Moments difficiles pour le propriétaire de cette Porsche 911 GT3 RS tout juste sortie de concession. La sportive allemande a en effet fini sa course dans une rivière au point d'être totalement submergée dans l'eau. De lourds ..

Caradisiac.com
Choisir une source