Chaleur: pas de répit avant la nuit prochaine

  (LAPRESSE.CA) : La vague de chaleur intense qui a traversé une grande partie de l'Amérique du Nord se fait ressentir ce week-end au Québec après avoir traversé le Canada et les deux tiers des États-Unis. ..
Chaleur: pas de répit avant la nuit prochaine Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

La rémunération du patron de SNC bondit de 23%

  Le grand patron d’AtkinsRéalis (SNC-Lavalin), Ian Edwards, a vu sa rémunération bondir de 23 % l’an dernier pour friser les 10 millions $. ..

Le Journal de Québec

États-Unis | Le syndicat auto UAW veut s’étendre, avec un premier scrutin chez Volkswagen

  Le puissant syndicat de l’automobile UAW (United Auto Workers) veut s’étendre aux constructeurs étrangers présents aux États-Unis, après une négociation réussie chez les trois géants américains du secteur, et espère ouvrir une ..

LAPRESSE.CA

Bourse: les gagnants et les perdants du 17 avril

    Voici les gagnants et les perdants du 17 avril 2024: L’indice S&P/TSX ... ..

Lesaffaires.com

Budget fédéral 2024 | L’industrie technologique mécontente des mesures sur les gains en capital

  Le budget fédéral est accueilli avec mépris par l’industrie canadienne de l’innovation, y compris le chouchou de la technologie Shopify, qui a qualifié les mesures entourant les gains en capital de cause potentielle de « préjudice ..

LAPRESSE.CA

La nouvelle PDG d’Investissement Québec a touché 1,1 million

  La nouvelle présidente et directrice générale d’Investissement Québec, Bicha Ngo, a touché une rémunération de 1,1 million au cours de l’exercice 2024, selon des documents déposés en commission parlementaire. ..

LAPRESSE.CA

La rémunération des patrons d’AtkinsRéalis augmente de 25 %

  Le redressement de la firme d’ingénierie AtkinsRéalis, anciennement SNC-Lavalin, a été payant pour ses patrons en 2023. Ses six plus hauts dirigeants se sont partagé une rémunération de 30,4 millions, en hausse de 25 % par rapport à ..

LAPRESSE.CA

Telegram revendique près de 900 millions d’utilisateurs

  La messagerie Telegram compte près de 900 millions d’utilisateurs et devrait franchir la barre du milliard d’ici un an, a affirmé son patron dans une interview publiée mercredi.   ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source