Tour de Californie : Bernal prend les commandes

  (RDS.ca) : Le Colombien Egan Bernal (Sky) a pris les commandes du Tour de Californie grâce à sa victoire lundi dans la deuxième étape, la plus difficile de l'épreuve avec son arrivée jugée à 1062 m d'altitude à Gibraltar Road. Bernal, deuxième du Tour de Romandie, a devancé au terme des 157 km le Polonais Rafal Majka (Borna), deuxième à 21 secondes, et le Britannique Adam Yates (Mitchelton), troisième à 25 secondes. Le grand espoir du cyclisme colombien, 21 ans, a signé sa quatrième victoire de l'année en lâchant les derniers favoris à deux kilomètres de l'arrivée dans la portion la plus ..
Tour de Californie : Bernal prend les commandes Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca

Un 2e Art-Ross pour Kucherov; le Hart ensuite?

  Les performances individuelles remarquables n’ont pas manqué cette saison dans la LNH et la lutte pour le trophée Art-Ross a été trépidante. C’est finalement Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay, qui succède à Connor McDavid ..

RDS.ca
Choisir une source