Van Haaster et Gabriella Page 32es au monde

  (RDS.ca) : Le fleurettiste Maximilien Van Haaster et la sabreuse Gabriella Page ont tous deux conclu au 32e rang de leur épreuve individuelle respective samedi, lors des Championnats du monde d’escrime disputés à Budapest, en Hongrie. Le Montréalais Van Haaster s’est fait montrer la porte de sortie par le Polonais Michal Siess (15-7), éventuel sixième. Dans le tableau des 64, le Québécois a vaincu le Français Erwann Le Pechoux (15-10). « Le Polonais a très bien tiré toute la journée. J'étais un peu crispé pendant le match et il a su capitaliser sur ça. J'aurais aimé aller plus loin dans la compét ..
Van Haaster et Gabriella Page 32es au monde Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source