Henderson et Sharp demeurent dans le top-5

  (RDS.ca) : MIDLAND, Mich. - Cydney Clanton et Jasmine Suwannapura se sont sauvées avec les grands honneurs du tournoi Invitation Dow Great Lakes Bay grâce à un score de 59, 11 coups sous la normale, lors d'une ronde disputée selon le format « deux balles, meilleure balle », samedi. Clanton et Suwannapura ont amorcé le parcours final de ce tournoi par équipe avec une avance de cinq coups, après avoir ramené une carte de 63 dans une ronde jouée en coups alternés vendredi. Elles ont complété la compétition avec une fiche de 253, 27 coups sous la normale. Pour Clanton, il s'agit d'une première vi ..
Henderson et Sharp demeurent dans le top-5 Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Islanders laissent filer une avance de 3-0 et s’inclinent une deuxième fois

  En avance 3-0 au début de la période médiane, les Islanders se sont écroulés et les Hurricanes de la Caroline ont battu New York 5-3, lundi, prenant l’avance 2-0 dans cette série de premier tour, dans l’Est. ..

LAPRESSE.CA

Bears de Chicago | Une annonce sur un nouveau stade sera faite mercredi

  Les Bears de Chicago tiendront mercredi une conférence de presse pour annoncer leurs plans pour « un stade couvert, public et ultramoderne » dans le secteur Museum Campus, près du lac Michigan. ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | Les Maple Leafs battent les Bruins 3-2 et égalisent la série

  Auston Matthews a récolté trois points, marquant au passage le but de la victoire en troisième période, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Bruins de Boston 3-2, lundi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source