L'armée du Myanmar avait préparé leur attaque contre les Rohingyas, dit un rapport

  (Radio-Canada) : L'armée du Myanmar s'est systématiquement préparée aux attaques contre les musulmans rohingyas, confisquant des couteaux et autres outils tranchants, armant et entraînant des civils non musulmans et obligeant les familles rohingyas à retirer les barrières de protection autour de leur domicile, a dénoncé jeudi le groupe indépendant de défense des droits de la personne Fortify Rights. ..
L'armée du Myanmar avait préparé leur attaque contre les Rohingyas, dit un rapport Image source : radio-canada.ca

Les derniers articles publiés

Mise en garde du directeur de la CIA | Sans nouvelle aide, l’Ukraine peut perdre la guerre cette année

  Le patron de la CIA a prévenu jeudi que l’Ukraine peut perdre la guerre contre la Russie d’ici à la fin de l’année 2024, à moins que les États-Unis ne lui fournissent davantage d’aide militaire. ..

LAPRESSE.CA

L’Inde commence à voter

  L’Inde commence à voter vendredi dans le cadre d’élections générales que le premier ministre nationaliste hindou Narendra Modi semble presque assuré d’emporter face à une opposition à la peine. ..

LAPRESSE.CA

Représailles aux frappes iraniennes | Israël a lancé une attaque contre l’Iran

  Israël a lancé une attaque contre l’Iran, en représailles aux frappes iraniennes contre son territoire du week-end dernier, a affirmé jeudi soir la chaîne ABC News, citant un haut responsable américain. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source