Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : le Dark Souls du jeu de plateforme?

  (RDS.ca) : Par Bruno Georget - En 1996, un nouveau héros arrive sur console, un héros conçu pour faire compétition à Sonic The Hedgehog de Sega et Mario de Nintendo. La Sony Playstation a maintenant 1 an et malgré les essais du passé pour détrôner les deux héros du jeu vidéo, personne ne crée l’impact de Crash quand il arrive dans nos écrans. Un Bandicoot. Un personnage orange triangulaire qui semble un peu idiot, fait des vagues dans les pub télé de Playstation. C’est que la mascotte de ce Péramèle est devant les bureaux de Nintendo avec un porte-voix leur disant “Hey le p’tit plombier moustachu, ton pi ..
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : le Dark Souls du jeu de plateforme? Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Finale de la LHJMQ | Les Voltigeurs défont le Drakkar 5-0

  Alexis Gendron a réussi un tour du chapeau et les Voltigeurs de Drummondville ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau 5-0, jeudi, à l’occasion du premier match de la finale du trophée Gilles-Courteau. ..

LAPRESSE.CA

Boston arrache le 1er duel à la Place Bell

  LAVAL – Elles avaient été victimes de leur passivité pour clôturer la saison régulière. Elles avaient promis d’imposer leurs conditions pour commencer les séries. Elles ont tenu promesse. Et ça n’a pas suffi. Impériales pendant deux ..

RDS.ca

NBA | Les Cavaliers égalisent la série 1-1 contre les Celtics

  Donovan Mitchell a inscrit 29  points, Evan Mobley a ajouté 21  points et 10 rebonds et les Cavaliers de Cleveland ont défait les Celtics de Boston 118-94, jeudi soir, égalant leur série de deuxième tour à une victoire de chaque ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source