Liverpool et Man U souffrent, mais gagnent

  (RDS.ca) : Le leader Liverpool et Manchester United ont souffert avant de battre respectivement Crystal Palace 4-3 et Brighton 2-1, samedi, lors de la 23e journée du Championnat d'Angleterre au cours de laquelle Manchester City, 2e, se rendra dimanche à Huddersfield. Avec un total de 60 points, les Reds comptent provisoirement sept unités d'avance sur Manchester City, alors que Manchester United monte à la 5e place, à trois points de Chelsea, en déplacement sur le terrain d'Arsenal pour le choc au sommet.   ..
Liverpool et Man U souffrent, mais gagnent Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Fedotov, un Flyer neuf ans plus tard

  PHILADELPHIE (AP) - Neuf ans après avoir été repêché par Philadelphie, le gardien de but Ivan Fedotov a rejoint les Flyers. Fedotov - dont la carrière dans la LNH a été retardée par un passage forcée dans l'armée russe - a vu ..

RDS.ca

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source