Seuils d'immigration: autre affrontement à prévoir à Québec

  (LAPRESSE.CA) : Un autre affrontement est à prévoir lundi entre la Coalition avenir Québec (CAQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ) sur l'immigration. ..
Seuils d'immigration: autre affrontement à prévoir à Québec Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Compétitivité: Biden pourrait aider nos entreprises

  ANALYSE GÉOPOLITIQUE. S’il est réélu en novembre, le président sortant Joe Biden pourrait sans le vouloir rendre les entreprises canadiennes plus ... ..

Lesaffaires.com

Au large du Yémen | Un navire visé par deux attaques

  Un navire a été endommagé vendredi dans deux attaques au large de la côte sud-ouest du Yémen, a annoncé l’agence de sécurité maritime britannique (UKMTO). ..

LAPRESSE.CA

Un séisme de magnitude 6,1 secoue Taïwan

  Taïwan a été frappé samedi à l’aube par un séisme de magnitude 6,1, a annoncé son agence météorologique, sans déclencher d’alerte au tsunami dans cette l’île qui a enregistré lundi et mardi de nombreuses secousses. ..

LAPRESSE.CA

Et si les Américains changeaient d’avis?

  EXPERT INVITÉ. La course entre le président Joe Biden et Donald Trump a été incroyablement stable, mais un quart des électeurs sont ... ..

Lesaffaires.com

Cuivre: le «roi des métaux verts» dépasse 10 000$US la tonne

  Londres — Le prix du cuivre, métal phare de la transition énergétique, a dépassé vendredi 10 000 dollars américains ($US) la tonne pour la ... ..

Lesaffaires.com

Le roi Charles doit reprendre des activités officielles mardi prochain

  Le roi Charles III s’apprête à reprendre des activités publiques dès la semaine prochaine, ses médecins jugeant « très encourageants » les progrès de son état de santé depuis l’annonce de son cancer. ..

LAPRESSE.CA

Pont effondré à Baltimore | Une action collective engagée contre les opérateurs du navire

  Un couple possédant une entreprise familiale à Baltimore a lancé une action collective en dommages-intérêts contre les entreprises singapouriennes propriétaire et gestionnaire du porte-conteneurs Dali qui a provoqué l’effondrement ..

LAPRESSE.CA

Au profit de Moscou | Un Britannique accusé de cibler des entreprises liées à l’Ukraine

  Un Britannique de 20 ans a été inculpé en vertu de la loi britannique sur la sécurité nationale pour l’organisation présumée d’attaques contre des « entreprises liées à l’Ukraine », ont indiqué vendredi les autorités, une affaire ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source