Aéroport de Zurich : l’OFAC approuve partiellement le règlement d’exploitation 2014

  (Admin.ch) : L’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a partiellement approuvé les adaptations du règlement d’exploitation 2014 demandées par Flughafen Zürich AG. L’aéroport demande notamment d’adapter les routes aériennes afin d'améliorer la sécurité et d'éviter les retards en fin de soirée. La demande de l’aéroport visant à simplifier les routes d’approche et de départ sur l’axe Est n’a en revanche pas pu être approuvée. Cette mesure ne peut se faire sans l’accord de l’Allemagne, qui n’a toujours pas donné son aval. En conséquence, seules les parties du règlement d’exploitation non tributaire ..

Les derniers articles publiés

Réseaux sociaux: Meta double ses profits et investit encore plus dans l’IA

  Meta a réalisé un résultat encore meilleur que celui attendu par le marché au premier trimestre 2024, grâce notamment à la publicité. ..

24 heures

Le salaire du boss d’UBS n’a pas effrayé les actionnaires

  Le No?1 bancaire du pays a tenu hier son assemblée générale. La rémunération du patron a été remise en question, avant d’être approuvée. ..

20 Minutes.ch

Il prouve que la Pagani Utopia peut rouler dans l'eau

  Les images des inondations à Dubai sont pour la plupart surréalistes. Une fois n'est pas coutume, voici un nouveau clip qui montre une Pagani Utopia dans une position pour le moins inattendue. La supercar est en effet filmée sur ..

Caradisiac.com

Coup d’arrêt sur la voiture électrique: Les ventes en Suisse font mentir l’électrochoc Tesla

  Le constructeur californien alerte sur la chute de ses ventes mondiales. Sa Model 3 reste en tête sur le marché helvétique, à coups de baisses de prix. ..

24 heures

Laurence Quennoz, directrice générale d’Evéquoz: «Il faut valoriser les métiers de la construction»

  Dans le cadre de notre «Tour de Romandie des PME», Laurence Quennoz, directrice générale de la société de construction et génie civil Evéquoz, évoque les défis que connaît son entreprise, à commencer par la pénurie de personnel ..

Le Temps
Choisir une source