Tsai achèterait le reste des Nets de Brooklyn

  (RDS.ca) : L’homme d’affaires canado-taïwanais Joseph Tsai serait sur le point de se porter acquéreur des Nets de Brooklyn pour la somme de 2,35 milliards $ US, rapporte leNew York Post mercredi. Il s’agirait du plus important montant payé pour une équipe de sport professionnel, surpassant les 2,2 G$ US déboursés pour l’achat des Panthers de la Caroline et des Rockets de Houston. Tsai est le président et cofondateur d’Alibaba, l’équivalent d’Amazon en Chine, et possède déjà 49 pour cent des Nets – une part qu’il avait achetée 1 G$ US en 2018. Toujours selon le quotidien, Tsai obtiendrait aussi le Barclay ..
Tsai achèterait le reste des Nets de Brooklyn Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source