De maître à élève, Maxim Lamarche s'accroche

  (RDS.ca) : LAVAL – Maxim Lamarche est arrivé avec le Rocket de Laval dans un rôle de vétéran. Au lancement de la saison, il était, à 26 ans, le doyen d’une brigade défensive complètement remodelée. Seul Brett Lernout avait alors disputé plus de matchs que lui pour le club-école d’une équipe de la Ligue nationale.   En quelques mois seulement, le statut du Québécois a complètement changé. La semaine dernière, contre les Senators de Belleville, le Rocket alignait cinq défenseurs qui totalisaient 1127 matchs d’expérience dans la LNH. Le sixième était Lamarche, qui roule sa bosse dans les circuits mineurs de ..
De maître à élève, Maxim Lamarche s'accroche Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Twins du Minnesota | Édouard Julien frappe deux circuits dans une victoire face aux White Sox

  Le Québécois Édouard Julien a claqué deux circuits et les Twins du Minnesota ont vaincu les White Sox de Chicago par la marque de 6-3, jeudi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source