Harper, Bellinger et Alonso à grands coups de canons

  (RDS.ca) : Les Phillies de Philadelphie tiraient de l'arrière 5 à 1 en fin de neuvième manche, mais Bryce Harper a couronné une remontée spectaculaire avec un retentissant grand chelem pour mettre fin au match et donner une victoire de 7-5 aux siens face aux Cubs de Chicago. L'élan de Harper ne faisait aucun doute, mais celui-ci s'est quand même empressé de contourner les sentiers à toute vitesse pour sauter dans les bras de ses coéquipiers. Après un premier match de deux circuits dans son nouvel uniforme la veille, Harper a récidivé avec un autre coup d'éclat. Philadelphie a attendu à la ..
Harper, Bellinger et Alonso à grands coups de canons Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca
Choisir une source