Chaude lutte au sommet de la Coupe Canada

  (RDS.ca) : VICTORIAVILLE, Qc - Le moins que l'on puisse dire, c'est que le gagnant de la Coupe Canada Sani Marc est loin d'être connu. Eric Banks, Keven Fortin-Simard et Brendan Leonard ont pris une avance d'un coup au sommet du tournoi, samedi, sur le parcours du club de golf Victoriaville. Banks et Fortin-Simard ont remis une carte de 66 (moins-6) alors que Leonard a joué 62 pour signer la meilleure ronde de la journée. Les trois golfeurs montrent un pointage cumulatif de moins-20 après 54 trous et ils ont ravi le premier rang à Vincent Blanchette. « Je suis venu ici avec l'idée de ..
Chaude lutte au sommet de la Coupe Canada Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Carte postale | Bruits et rumeurs

  Le Centre Henry-Leonard est réputé pour son niveau de bruit et on comprend vite pourquoi en observant les plus ingénieux des partisans se pointer à l’aréna. ..

LAPRESSE.CA

Irving et Doncic dansent vers le 2e tour

  Kyrie Irving a marqué 28 de ses 30 points au cours d'une deuxième demie dominée par les Mavericks de Dallas, qui ont vaincu les Clippers de Los Angeles 114-101 pour remporter la série de premier tour en six matchs. Les Mavericks ..

RDS.ca

Julien et les Twins signent un 11e gain de suite

  Chris Paddack a blanchi l'adversaire durant six manches et les Twins du Minnesota ont gagné un 11e match de suite, s'imposant 5-2 face aux Red Sox de Boston, vendredi. Les Twins ont aussi connu des séquences de 11 victoires ..

RDS.ca
Choisir une source