Aaron Nola retire 11 Mets dans la victoire

  (RDS.ca) : PHILADELPHIE - Aaron Nola a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches pour demeurer invaincu au Citizen Banks Park et les Phillies de Philadelphie ont défait les Mets de New York 4-2, vendredi. Asdrubal Cabrera a frappé un double d'un point à l'endroit de son ancien coéquipier Noah Syndergaard lors d'une poussée de trois points en première manche et Nola s'est occupé du reste. Nola (14-3) a accordé un point, trois coups sûrs et un but sur balles, abaissant sa moyenne de points mérités à 2,24. Il est encore meilleur à domicile avec une fiche de 9-0 et une moyenne de 2,0 ..
Aaron Nola retire 11 Mets dans la victoire Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca
Choisir une source