Manchester City se reprend à Bournemouth

  (RDS.ca) : LONDRES – Manchester City, tenu en échec la fin de semaine précédente, a parfaitement rebondi à Bournemouth (3-1) grâce notamment à un doublé de Sergio Agüero, dimanche lors de la troisième journée de Premier League. Les doubles champions en titre (7 pts), ralentis par Tottenham (2-2) lors de la deuxième journée, ont repris leur quête d'un triplé et reviennent à deux longueurs de Liverpool (9 pts), seule équipe à trois victoires. Sur la côte sud, les « Citizens » n'ont douté que l'espace de vingt minutes en début de seconde période. Ils menaient alors 2 à 1, et Bournemouth se faisa ..
Manchester City se reprend à Bournemouth Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA

LPHF | Caroline Ouellette, « une nouvelle voix dans l’équipe »

  Il est près de midi, mardi, à l’Auditorium de Verdun. L’entraînement des Montréalaises de la LPHF s’achève. Elles quittent la patinoire en prenant le temps de signer la casquette d’une jeune fille aux abords de la glace. Cette ..

LAPRESSE.CA

Gymnastes agressées sexuellement | Le gouvernement américain paiera 138 millions?aux victimes de Larry Nassar

  Le département américain de la Justice a annoncé mardi un règlement de 138,7 millions?US avec 139 personnes qui accusaient le FBI d’avoir mal géré les allégations d’agression sexuelle contre Larry Nassar en 2015 et 2016, une période ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source