Les Aigles forcent un match ultime

  (RDS.ca) : Les Aigles demeurent en vie. La troupe de TJ Stanton s’est imposée par la marque de 17 à 4 contre les Jackals du New Jersey, samedi. Dès le début de la rencontre, Taylor Brennan a claqué un grand chelem. Ses coéquipiers se sont inspirés de leur vétéran avec au final une récolte de 17 points et 13 coups sûrs. Parmi les bonnes performances, notons celle du frappeur de choix, LeVon Washington, avec trois points produits, deux points marqués et deux coups sûrs. Le lanceur partant, Kevin McNorton, a lancé un match complet de 125 tirs. Il a accordé 12 coups sûrs et deux buts sur balles et a retiré a ..
Les Aigles forcent un match ultime Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jeff Carter fait ses adieux dans un revers des Penguins

  Les Penguins ont été battus dans un match sans enjeu qui avait néanmoins une signification émotionnelle pour Jeff Carter. ..

Le Journal de Québec

LNH | Un vote des gouverneurs jeudi pour approuver la vente des Coyotes

  On s’approche de plus en plus d’une confirmation : les gouverneurs de la LNH se rencontreront jeudi pour approuver la vente — et le déménagement — des Coyotes de l’Arizona vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Nikita Kucherov atteint le plateau des 100 aides

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Auston Matthews a tout essayé, mais pas de 70e but

  Auston Matthews et les Leafs ont tout mis en œuvre pour que le franc-tireur inscrive son 70e but de la saison, mais l’Américain n’a pas fait mouche. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source