Le baseball se meurt ou se démarque?

  (RDS.ca) : À 21 h 15, mercredi 11 septembre 2019, Jonathan Villar des Orioles de Baltimore frappe le 6106e circuit de la saison pour ainsi établir une nouvelle marque du Baseball majeur avec plus de deux semaines encore à écouler à la saison régulière. Le baseball a changé et plusieurs trouvent que le baseball est devenu une affaire de circuits et de retraits sur des prises.  Il n’y a plus de « frappe et court » et moins de vols de but. On ne s’y retrouve plus. On ajoute la durée et le rythme des matchs que d’autres critiquent. Les assistances semblent en perte de vitesse dans de nombreux marchés au poi ..
Le baseball se meurt ou se démarque? Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jeff Carter fait ses adieux dans un revers des Penguins

  Les Penguins ont été battus dans un match sans enjeu qui avait néanmoins une signification émotionnelle pour Jeff Carter. ..

Le Journal de Québec

LNH | Un vote des gouverneurs jeudi pour approuver la vente des Coyotes

  On s’approche de plus en plus d’une confirmation : les gouverneurs de la LNH se rencontreront jeudi pour approuver la vente — et le déménagement — des Coyotes de l’Arizona vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Nikita Kucherov atteint le plateau des 100 aides

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Auston Matthews a tout essayé, mais pas de 70e but

  Auston Matthews et les Leafs ont tout mis en œuvre pour que le franc-tireur inscrive son 70e but de la saison, mais l’Américain n’a pas fait mouche. ..

Le Journal de Québec

Kucherov imite McDavid avec une 100e passe

  Connor McDavid n’aura pas longtemps été le dernier joueur à réussir une saison de 100 mentions d’aide. ..

Le Journal de Québec

Voici quand auront lieu les premiers matchs des séries dans l’Est

  La Ligue nationale de hockey a dévoilé mercredi le calendrier des premiers matchs des séries éliminatoires dans l’Association de l’Est. ..

Le Journal de Québec

Tournoi de Stuttgart | Coco Gauff, Ons Jabeur et Aryna Sabalenka progressent

  L’Américaine Coco Gauff a obtenu son billet pour les quarts de finale du tournoi de Stuttgart en venant à bout de sa compatriote Sachia Vickery en trois manches de 6-3, 4-6, 7-5, mercredi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source