Kotkaniemi ne veut plus se faire bousculer

  (RDS.ca) : BROSSARD, Qc - Jesperi Kotkaniemi espère avoir fait le nécessaire pendant l'été pour éviter de connaître une autre baisse de régime en fin de saison, comme celle qui a mis une petite tache à son dossier lors de sa campagne recrue avec le Canadien de Montréal. Après avoir causé la surprise du camp et connu de bons moments à sa première saison dans la LNH, Kotkaniemi a finalement manqué de carburant dans le dernier droit le printemps dernier. Le joyau du Canadien a amassé 32 points à ses 65 premiers matchs, puis a finalement frappé un mur en mars, étant même laissé de côté par l'entraîne ..
Kotkaniemi ne veut plus se faire bousculer Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Islanders laissent filer une avance de 3-0 et s’inclinent une deuxième fois

  En avance 3-0 au début de la période médiane, les Islanders se sont écroulés et les Hurricanes de la Caroline ont battu New York 5-3, lundi, prenant l’avance 2-0 dans cette série de premier tour, dans l’Est. ..

LAPRESSE.CA

Bears de Chicago | Une annonce sur un nouveau stade sera faite mercredi

  Les Bears de Chicago tiendront mercredi une conférence de presse pour annoncer leurs plans pour « un stade couvert, public et ultramoderne » dans le secteur Museum Campus, près du lac Michigan. ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | Les Maple Leafs battent les Bruins 3-2 et égalisent la série

  Auston Matthews a récolté trois points, marquant au passage le but de la victoire en troisième période, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Bruins de Boston 3-2, lundi. ..

LAPRESSE.CA

Les Chiefs prolongent les contrats d’Andy Reid, Brett Veach et Mark Donovan

  Les Chiefs de Kansas City ont annoncé lundi qu’ils ont prolongé les contrats de l’entraîneur-chef Andy Reid, du directeur général Brett Veach et du président Mark Donovan sans toutefois donner de détails sur la durée de ces ..

LAPRESSE.CA

Record canadien au 100 mètres | « Une course loin d’être parfaite », selon Audrey Leduc

  Standard olympique ? Coché. Chrono sous les 11 secondes ? Coché. Record canadien ? Coché. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source