Les Lions loin d'une équipe des bas fonds

  (RDS.ca) : Les Lions de la Colombie-Britannique n’avaient rien d’une équipe de fond de classement, vendredi, alors qu’ils ont écrasé le Rouge et Noir d’Ottawa 29-5. Jonathon Jennings n’a pas connu le retour espéré en Colombie-Britannique. Il a été victime de deux interceptions tout en ne lançant que pour 239 verges. Mike Reilly s’est illustré pour sa part avec deux passes de touché et deux touchés au sol. Il a rejoint Lemar Durant et Duron Carter pour des majeurs et ainsi offrir une deuxième victoire seulement aux Lions cette saison, une première devant leurs partisans. Le quart a complété sa soirée de t ..
Les Lions loin d'une équipe des bas fonds Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jeff Carter fait ses adieux dans un revers des Penguins

  Les Penguins ont été battus dans un match sans enjeu qui avait néanmoins une signification émotionnelle pour Jeff Carter. ..

Le Journal de Québec

LNH | Un vote des gouverneurs jeudi pour approuver la vente des Coyotes

  On s’approche de plus en plus d’une confirmation : les gouverneurs de la LNH se rencontreront jeudi pour approuver la vente — et le déménagement — des Coyotes de l’Arizona vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Nikita Kucherov atteint le plateau des 100 aides

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Auston Matthews a tout essayé, mais pas de 70e but

  Auston Matthews et les Leafs ont tout mis en œuvre pour que le franc-tireur inscrive son 70e but de la saison, mais l’Américain n’a pas fait mouche. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source