Cubs : une semaine cruciale sans Rizzo?

  (RDS.ca) : CHICAGO - Victime d'une entorse à la cheville droite, Anthony Rizzo devra porter une botte protectrice pour au moins cinq jours, ont annoncé lundi les Cubs de Chicago. Il pourrait en avoir besoin pendant sept jours. Il sera réévalué après ce temps, après quoi l'équipe pourra mieux cerner une date de retour. Le joueur de premier but s'est blessé dimanche contre Pittsburgh, en voulant saisir un amorti de Trevor Williams. Rizzo frappe pour ,289 en 140 matches, avec 26 circuits et 93 points produits. Les Cubs tentent de rattraper les Cardinals, les meneurs de leur section. Chicago veut ..
Cubs : une semaine cruciale sans Rizzo? Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source