Rory McIlroy connaît une ronde très pénible

  (RDS.ca) : VIRGINIA WATER, Royaume-Uni - Rory McIlroy, classé deuxième au monde, a commis six bogueys et un double boguey à ses 11 derniers trous, jeudi, jouant 76 pour glisser à 11 coups de la tête occupée par Matt Wallace, au Championnat BMW. McIlroy a eu besoin de 42 coups sur le deuxième neuf. Il avait signé un aigle et un oiselet lors des quatrième et cinquième trous, au club Wentworth. Wallace (65) n'a pas commis de boguey. Il a réussi un aigle au quatrième trou, en plus de cinq oiselets. « J'aurais difficilement pu faire mieux lors des huit premiers trous, a dit Wallace. Vers la fin du par ..
Rory McIlroy connaît une ronde très pénible Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Twins du Minnesota | Édouard Julien frappe deux circuits dans une victoire face aux White Sox

  Le Québécois Édouard Julien a claqué deux circuits et les Twins du Minnesota ont vaincu les White Sox de Chicago par la marque de 6-3, jeudi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source