Marathon de Montréal : Maxime Leboeuf, éloge de la polyvalence

  (LAPRESSE.CA) : Les premières suggestions, lorsque l'on tape le nom de Maxime Leboeuf dans un moteur de recherche, l'associent à la course à pied et à la Banque du Canada. S'agit-il d'homonymes ? Non, tout simplement de la même personne qui concilie les deux sphères avec succès. Cet ancien membre de l'équipe nationale de biathlon et actuel économiste senior collectionne les bons résultats en course à pied, avec des raquettes ou sur des skis. ..
Marathon de Montréal : Maxime Leboeuf, éloge de la polyvalence Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Bourse: les gagnants et les perdants du 28 mars

  Le principal indice boursier canadien a grimpé, jeudi, avant le long week?end de Pâques, tandis que les marchés boursiers américains ont connu une ... ..

Lesaffaires.com

Résultats financiers | Taïga fait durer le suspense

  Le constructeur de motoneiges et motomarines électrique Taïga, sous pression financière, retardera la diffusion de ses résultats du quatrième trimestre, qui devait initialement avoir lieu ce jeudi. ..

LAPRESSE.CA

Le pétrole en hausse, l’approvisionnement mondial en baisse

  Les cours du pétrole ont grimpé jeudi à la veille d’un long week-end où de nombreux marchés seront fermés vendredi et lundi, dans un contexte géopolitique de craintes de baisses de l’approvisionnement en provenance de plusieurs ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source