Les meneuses de claques des Spurs sacrifiées

  (RDS.ca) : Les Spurs de San Antonio sont devenus lundi la première franchise de la NBA à dissoudre leur troupe de danseuses qui sera remplacée durant les matchs des Spurs par un spectacle plus familial à partir de la saison prochaine. « Nous sommes ravis d'annoncer la création de notre nouvelle troupe d'animation »  formée de 35 membres qui montreront « une gamme unique des talents destinés à la famille », a expliqué Tammy Turner, vice-présidente de Spurs Sports and Entertainment, sans donner plus d'explications. Cette décision survient en plein mouvement #MeToo qui a mis au jour des milliers ..
Les meneuses de claques des Spurs sacrifiées Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca
Choisir une source