Un nageur américain est pris pour dopage

  (RDS.ca) : Le nageur américain Conor Dwyer, double médaillé d'or olympique, a été suspendu 20 mois pour dopage, après la découverte de testostérone dans son organisme, a annoncé vendredi l'Agence antidopage des États-Unis (Usada). L'Usada avait initialement réclamé une suspension de quatre ans après que Dwyer a été testé positif lors de contrôles antidopages hors compétition réalisés les 15 et 27 novembre et le 20 décembre 2018. Mais un panel indépendant de trois juges de la commission d'arbitrage a estimé qu'une suspension de 20 mois était plus appropriée dans la mesure où le nageur ..
Un nageur américain est pris pour dopage Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca
Choisir une source