Koepka c. McIlroy : pas de rivalité, vraiment?

  (RDS.ca) : Il est numéro un au monde, vainqueur de quatre tournois majeurs en deux ans. Pour Brooks Koepka, il est seul dans son monde, au sommet de la planète golf. Pourtant, il y a un prétendant évident. Vainqueur de la dernière Coupe Fed Ex et récipiendaire du titre de golfeur de l'année, Rory McIlroy occupe le deuxième rang mondial après avoir fait la leçon à Koepka lors du Championnat du circuit, le mois dernier. Ils sont clairement les deux golfeurs les plus dominants de la planète et ils seront évidents comparés l'un à l'autre pour encore plusieurs années. Une rivalité vous pensez? Pas ..
Koepka c. McIlroy : pas de rivalité, vraiment? Image source : rds.ca
Articles en rapport :
McIlroy de retour sur le conseil d’administration?  RDS.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source