Patrick Day a succombé à ses blessures

  (RDS.ca) : Le boxeur Patrick Day est décédé à la suite de ses blessures, a rapporté Dan Rafael deESPN, mercredi. Day, 27 ans, avait été évacué inconscient du ring après ce K.-O. subi samedi soir à Chicago et transporté à l'hôpital où il a subi une opération d'urgence de chirurgie cérébrale. Il avait été placé dans le coma par la suite. Patrick Day se retrouvait dans le service de soins intensifs de l'hôpital Norhtwestern Memorial de Chicago, dans le nord-est des États-Unis. Day a été mis K.-O. par son compatriote Charles Conwell au cours d'un combat dans la catégorie des super-mi-moyens a ..
Patrick Day a succombé à ses blessures Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Islanders laissent filer une avance de 3-0 et s’inclinent une deuxième fois

  En avance 3-0 au début de la période médiane, les Islanders se sont écroulés et les Hurricanes de la Caroline ont battu New York 5-3, lundi, prenant l’avance 2-0 dans cette série de premier tour, dans l’Est. ..

LAPRESSE.CA

Bears de Chicago | Une annonce sur un nouveau stade sera faite mercredi

  Les Bears de Chicago tiendront mercredi une conférence de presse pour annoncer leurs plans pour « un stade couvert, public et ultramoderne » dans le secteur Museum Campus, près du lac Michigan. ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | Les Maple Leafs battent les Bruins 3-2 et égalisent la série

  Auston Matthews a récolté trois points, marquant au passage le but de la victoire en troisième période, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Bruins de Boston 3-2, lundi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source