La réalité d'une semaine écourtée

  (RDS.ca) : Cette semaine est quelque peu atypique pour les Chiefs de Kansas City, alors qu’après avoir affronté les Texans de Houston, dimanche, nous sommes opposés aux Broncos de Denver, jeudi. Cette courte semaine de préparation entraîne son lot d’ajustements et d’enjeux. D’un point de vue de spectateur, il est possible de penser qu’entre dimanche et lundi, trois jours, c’est amplement suffisant pour renvoyer la machine sur le terrain, mais c’est une réalité bien différente qu’une semaine habituelle. Au lieu d’avoir six jours de préparation en vue d’un nouvel adversaire, ce temps est coupé de moitié et ..
La réalité d'une semaine écourtée Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca
Choisir une source