« Ç’a été le wake-up call dont j’avais besoin » - Marc-André Bergeron

  (RDS.ca) : MONTRÉAL – Ayant subi des éliminations hâtives à ses deux derniers tournois, Marc-André Bergeron espérait que le vent tournerait au Grand Prix de taekwondo qui prenait place à Sofia, en Bulgarie. L’athlète de Québec n’y est toutefois pas parvenu, samedi, et s’est fait montrer la porte de sortie au terme du premier tour chez les plus de 80 kg. Bergeron a plié l’échine 8-4 devant l’Iranien Saeid Rajabi, 24e au classement mondial. « C’est un adversaire que je ne connaissais pas du tout », a raconté Bergeron qui, une fois que l’identité de son adversaire avait été connue, est allé chercher des vid ..
« Ç’a été le wake-up call dont j’avais besoin » - Marc-André Bergeron Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca
Choisir une source