Morgan Rielly obtient le dernier mot en prol.

  (RDS.ca) : TORONTO - Morgan Rielly a trouvé le fond du filet en prolongation et les Maple Leafs de Toronto ont défait les Bruins de Boston 4-3, samedi soir, au Scotiabank Arena. Alors que les Maple Leafs bourdonnaient en territoire ennemi, Auston Matthews a contourné le filet et il a passé le disque à Marner, qui a décoché un tir sur réception précis. La rondelle a ensuite frôlé la jambière de Rielly avant de pénétrer dans le filet. Alexander Kerfoot a donné les devants 3-2 aux Maple Leafs en début de troisième période, lorsqu'il a sauté sur un retour de lancer de Jake Muzzin, mais David Pastrnak a f ..
Morgan Rielly obtient le dernier mot en prol. Image source : rds.ca
Articles en rapport :
OGC Nice : Morgan Sanson est perturbé par le report de la rencontre face à l'OM  Made In FOOT

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Islanders laissent filer une avance de 3-0 et s’inclinent une deuxième fois

  En avance 3-0 au début de la période médiane, les Islanders se sont écroulés et les Hurricanes de la Caroline ont battu New York 5-3, lundi, prenant l’avance 2-0 dans cette série de premier tour, dans l’Est. ..

LAPRESSE.CA

Bears de Chicago | Une annonce sur un nouveau stade sera faite mercredi

  Les Bears de Chicago tiendront mercredi une conférence de presse pour annoncer leurs plans pour « un stade couvert, public et ultramoderne » dans le secteur Museum Campus, près du lac Michigan. ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | Les Maple Leafs battent les Bruins 3-2 et égalisent la série

  Auston Matthews a récolté trois points, marquant au passage le but de la victoire en troisième période, et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Bruins de Boston 3-2, lundi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source