Kim Boutin, toujours éberluée

  (LAPRESSE.CA) : À quelques jours de la Coupe du monde de patinage de vitesse sur courte piste de Montréal, de vendredi à dimanche, Kim Boutin revient sur son week-end de rêve à la première étape de la saison, à Salt Lake City, où elle a établi un record mondial au 500 m. ..
Kim Boutin, toujours éberluée Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Spotify passe dans le vert au premier trimestre

  Le géant suédois du streaming Spotify est passé dans le vert au premier trimestre avec un bénéfice d’exploitation de 168 millions d’euros, contre une perte de 156 millions d’euros un an plus tôt, a-t-il annoncé mardi. ..

LAPRESSE.CA

General Motors relève ses prévisions pour 2024

  Le constructeur automobile américain General Motors a relevé mardi ses prévisions pour l’ensemble de l’année, profitant au premier trimestre d’une bonne situation en Amérique du Nord qui a compensé une contreperformance en Chine. ..

LAPRESSE.CA

Ventes de voitures électriques | 2024 devrait être une nouvelle année record dans le monde, selon l’AIE

  Les ventes de voitures électriques devraient poursuivre leur forte croissance en 2024, notamment en Chine, selon le rapport annuel publié mardi par l’Agence internationale de l’énergie (AIE). ..

LAPRESSE.CA

Débâcle de Juste pour rire | Rozon fustige les actionnaires

  Le fondateur de Groupe Juste pour rire, Gilbert Rozon, ne pouvait imaginer une telle « catastrophe » pour son ancienne entreprise et blâme sévèrement les actionnaires. ..

LAPRESSE.CA

Vie au travail | Les dangers du surmenage

  À la question « Comment ça va ? », certaines personnes répondent « Bien, je suis occupé ! ». En plus de valoriser le fait d’avoir un horaire bien rempli, cette phrase parle en fait de la surcharge cognitive des travailleurs et du ..

LAPRESSE.CA

Grande entrevue – Stéphanie Vaillancourt, présidente, Canada, d’AtkinsRéalis | Des embauches massives à prévoir pour AtkinsRéalis

  Déjà fortement engagée dans la transition énergétique, AtkinsRéalis Canada, la division canadienne de l’ancienne SNC-Lavalin, devra embaucher massivement au cours des prochaines années pour faire face à la demande grandissante de ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source