MLB : Alonso et Alvarez recrues de l'année

  (RDS.ca) : Le Baseball majeur a dévoilé l'identité des meilleurs joueurs de première année pour la saison 2019, lundi soir. Deux joueurs possédant énormément de puissance au bâton ont enlevé les honneurs, alors que Pete Alonso, des Mets de New York, et Yordan Alvarez, des Astros de Houston, ont remporté le prix Jackie-Robinson dans la Nationale et l'Américaine respectivement. Alonso a terrorisé les lanceurs de la MLB en cognant 53 circuits en 693 présences au bâton. Il a produit 120 points et affiché une moyenne au bâton de ,260. Quant à Alvarez, il a totalisé 27 longues balles en 369 apparitions ..
MLB : Alonso et Alvarez recrues de l'année Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Échangé par le Canadien, Jake Allen a placé sa famille en priorité

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l’une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

LAPRESSE.CA

Jake Allen disait d'abord non aux Devils

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l'une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

RDS.ca

La légende Kelly Slater, grand absent des JO

  PARIS, France - En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n'aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui ..

RDS.ca

Natation | Après avoir vaincu la leucémie, la Japonaise Rikako Ikee en route pour les Jeux de Paris

  La nageuse Rikako Ikee, qui a survécu à une leucémie, représentera le Japon dans le 100 m papillon aux Jeux olympiques de Paris après avoir manqué une place individuelle aux Jeux de Tokyo il y a trois ans. ..

LAPRESSE.CA

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source