Stevenson affrontera « un boxeur qui a faim »

  (RDS.ca) : QUÉBEC - Il a beau être dans la quarantaine et avoir conservé sa ceinture à l'issue d'un verdict nul majoritaire contre Badou Jack au printemps, Adonis Stevenson est résolu à montrer qu'il n'a rien perdu de sa superbe. Et le champion du monde des mi-lourds du World Boxing Council (WBC) entend bien le démontrer contre l'Ukrainien Oleksandr Gvozdyk, le 1er décembre prochain, au Centre Vidéotron de Québec. « Mon adversaire est un gars qui a faim. Je m'attends à ce qu'il donne tout dans le ring, a noté Stevenson, qui tentera une 10e défense de titre. Je devrai mettre le ..
Stevenson affrontera « un boxeur qui a faim » Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Vaincre la faim, enfin  Les Échos La faim s’aggrave en Haïti, toujours aux prises avec la violence  LAPRESSE.CA

Les derniers articles publiés

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source