Dossier Watson : la LNH critique la décision

  (RDS.ca) : NEW YORK - La LNH a critiqué la décision d'un arbitre de réduire la suspension imposée à l'attaquant des Predators de Nashville Austin Watson, qui a plaidé non coupable à une accusation de violence domestique en juillet. Watson a été suspendu pour 27 matchs par le commissaire de la LNH, Gary Bettman, le mois dernier. La LNH et l'Association des joueurs de la LNH ont annoncé jeudi que l'arbitre Shyam Das avait réduit la suspension à 18 rencontres. Dans un communiqué publié vendredi, la LNH a affirmé être « déçue par la décision de l'arbitre. » « Nous croyons fermement que le ..
Dossier Watson : la LNH critique la décision Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source