Nola et les Phillies évitent l'arbitrage salarial

  (RDS.ca) : CLEARWATER, Floride – Les Phillies de Philadelphie ont offert un contrat de quatre saisons et 45 millions $ US au lanceur partantAaron Nola , évitant ainsi l'arbitrage salarial. Le droitier de 25 ans a atteint des sommets en carrière la saison dernière avec une fiche de 17-6 et une moyenne de points mérités de 2,37, ce qui lui a valu une première invitation pour le match des étoiles. Il a aussi terminé troisième au scrutin du Cy Young dans la Nationale, en plus de terminer au 13e rang du vote pour le joueur par excellence du circuit. Nola aurait été admissible à l'autonomie complète a ..
Nola et les Phillies évitent l'arbitrage salarial Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source