Pas de changement pour l’approche par le sud à l’aéroport de Bâle-Mulhouse

  (Admin.ch) : En raison de la fréquente utilisation de l’approche par le sud (procédure d’atterrissage ILS 33) en 2017, les autorités compétentes ont vérifié la pertinence d’introduire des mesures pour réduire le recours à cette procédure. L’analyse effectuée montre que la situation constatée en 2017 s’explique par des conditions météorologiques exceptionnelles au mois d’avril. Les choix de la piste ont été effectués en conformité avec les dispositions en vigueur. Etant donné le caractère exceptionnel du phénomène météorologique, aucune mesure n’est donc envisagée. ..

Les derniers articles publiés

Dette: Fitch et Moody’s laissent inchangées la note souveraine de la France

  Les agences de notation Fitch et Moody’s ont laissé inchangées vendredi soir les notes souveraines qu’elles attribuent à la France, malgré le fort dérapage du déficit public de celle-ci l’an dernier. ..

24 heures

Sous l'eau, une Porsche 911 GT3 RS neuve

  Moments difficiles pour le propriétaire de cette Porsche 911 GT3 RS tout juste sortie de concession. La sportive allemande a en effet fini sa course dans une rivière au point d'être totalement submergée dans l'eau. De lourds ..

Caradisiac.com

La Jamais contente rugit encore ce week-end

  La ville d'Achères rend hommage à cette voiture électrique qui avait été la première à franchir les 100 km/h, il y a 125 ans. ..

Caradisiac.com

L'Autoroute A13 ne réouvrira pas le 1er mai

  L’autoroute A13 est fermée entre Paris et Vaucresson à la suite d'une fissure apparue sur la chaussée.Et elle ne réouvrira finalement pas le 1er mai à cause de nouveaux problèmes découverts sur la partie endommagée. ..

Caradisiac.com
Choisir une source