Une pénurie de surveillants de chantiers coûtera cher à Montréal

  (LAPRESSE.CA) : La Ville de Montréal devra payer 3 millions de plus que prévu pour surveiller les principaux travaux de réfection des rues de Montréal au cours des prochaines années en raison d'une pénurie de surveillants de chantiers. ..
Une pénurie de surveillants de chantiers coûtera cher à Montréal Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Le pétrole porté par les fondamentaux et la prime de risque géopolitique

  Les prix du pétrole restaient dans le vert vendredi, poussés par la baisse des stocks aux États-Unis et les données économiques qui plaident en faveur d’une baisse des taux de la Fed, mais aussi par la prime de risque géopolitique ..

LAPRESSE.CA

La plainte contre le courtier Mathieu Arseneault est retirée

  La plainte professionnelle déposée contre le flamboyant courtier immobilier Mathieu Arseneault à cause de ses vidéos promotionnelles virales sur TikTok a été retirée. La vedette des premières saisons de l’émission Numéros 1 à CASA, ..

LAPRESSE.CA

Captage et séquestration du carbone | La montréalaise Deep Sky opte pour l’Alberta

  C’est vers l’Alberta que se tourne Deep Sky – qui est financée en partie par l’État québécois – pour jeter les bases de son ambitieux projet de captage et de stockage du carbone, a appris La Presse. La jeune pousse assure qu’elle ..

LAPRESSE.CA

Rapport de la Banque du Canada | Les locataires sont plus mal pris que les propriétaires

  La hausse rapide des taux d’intérêt a fait craindre le pire pour les détenteurs de prêts hypothécaires. Mais ce sont les ménages sans emprunt hypothécaire qui montrent le plus de signes de détresse financière, révèle le Rapport sur ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source