Coronavirus : la Suisse maintient ses restrictions d’entrée à la frontière avec l’Italie

  (Admin.ch) : L’Italie a décidé de lever ses restrictions d’entrée aux frontières intérieures Schengen avec ses pays voisins le 3 juin 2020. Estimant qu’accorder la réciproque à l’Italie dès cette date serait prématuré, la Suisse a pour sa part informé le gouvernement italien – comme l’ont fait également les autres États voisins concernés – de sa décision de maintenir les restrictions en vigueur jusqu’à nouvel avis. Les ressortissants de la Suisse et du Liechtenstein ainsi que les titulaires d’un permis de séjour suisse qui se rendront en Italie à partir du 3 juin prochain pourront ensuite en revenir. Le Conseil fédéral prévoit par ailleurs de coordonner, en concertation avec les cantons frontaliers de l’Italie, l’ouverture des frontières suisses avec les autres pays voisins de l’Italie. ..

Les derniers articles publiés

Une Pagani Utopia à 2 millions d'euros peinte avec de la poussière lunaire

  Dans la sphère des hypercars, les propriétaires sont prêts à tout pour démarquer leur véhicule d'exception des autres modèles produits par les constructeurs. La preuve avec Kris Singh souhaitant peindre sa Pagani Utopia avec de ..

Caradisiac.com

Le 1000 bornes a 70 ans

  Ce jeu de société a su réinventer sans cesse pour rester l'un des favoris des Français. Près de 276 000 meplaires en ont encore été vendus l'an dernier. ..

Caradisiac.com
Choisir une source