Eric Reid dénonce l'hypocrisie de la NFL

  (RDS.ca) : L'ancien demi de sûreté des 49es de San Francisco Eric Reid n'a pas été tendre envers les équipes de la NFL qui ont utilisé le cercle noir sur les médias sociaux mardi dans le cadre du «Blackout Tuesday ». Cette initiative vise à encourager les internautes à manifester contre la violence policière notamment. Reid a à son tour utilisé les médias sociaux pour critiquer des équipes qui ont utilisé le cercle noir et qui ont par le passé ignoré le quart arrière Colin Kaepernick, qui avait en 2016 posé son genou au sol pendant l'hymne national pour  décrier les iniquités sociales et la violence policière contre les noirs aux États-Unis. Reid, 28 ans, était partant avec les 49ers quand lui et Kaepernick  ont posé le genou au sol. Devenu joueur autonome après la saison, le quart n'a plus jamais joué dans la NFL. Reid a déclaré que la NFL avait placé le nom de Kaepernick sur une liste d'indésirables pour le punir de sa protestation. Reid a aussi qualifié les 49ers d'hypocrites. Sa frustration ne s'est pas limitée à son ancien club. Il a aussi critiqué les Texans de Houston, les Cards de l'Arizona, les Falcons d'Atlanta et les Bears de Chicago pour avoir utilisé le cercle noir mardi. Après plus d'une saison avec les 49ers, Reid est devenu joueur autonome. Il s'est joint aux Panthers de la Caroline pour quelques matchs en 2018. Il a passé deux ans avec l'organisation avant de redevenir autonome. Il est actuellement à la recherche d'un boulot dans la NFL. I think you meant Blackball Tuesday...I digress https://t.co/S0r7IHd7DZ — Eric Reid (@E_Reid35) June 2, 2020 ..
Eric Reid dénonce l'hypocrisie de la NFL Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

CF Montréal | Des ajustements qui rapportent pour Joaquin Sosa

  Le défenseur Joaquin Sosa est arrivé à Montréal sans tambour ni trompette, en janvier, mais il a trouvé une façon de se faire remarquer sur le terrain. ..

LAPRESSE.CA

Dopage en Chine | De futurs champions olympiques contrôlés positifs en 2021 et non sanctionnés

  Une enquête menée par la télévision publique allemande ARD et le New York Times affirme que 23 sportifs chinois, dont plusieurs futurs champions olympiques à Tokyo, ont été contrôlés positifs début 2021, sans avoir été sanctionnés. ..

LAPRESSE.CA

Auger-Aliassime ne peut revenser la vapeur

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime a subi l’élimination en quart de finale du tournoi sur terre battue de Munich, en Allemagne, samedi. Auger-Aliassime, cinquième tête de série, s’est incliné en deux manches de 7-5 et 6-4 contre ..

RDS.ca

Les choses se sont bien passées pour les Canucks

  Les attentes n'étaient pas élevées pour les Canucks de Vancouver en amorçant la saison 2023-2024. Questionné en septembre à savoir s'il s'attendait à voir son équipe participer aux séries éliminatoires, le président des ..

RDS.ca

Grand Prix de Chine | Max Verstappen donne une 100e position de tête à Red Bull

  Journée parfaite pour l’indétrônable Mad Max. Le leader du Championnat du monde de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull) a signé la position de tête du Grand Prix de Chine samedi, quelques heures après avoir remporté la course sprint ..

LAPRESSE.CA

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA

MLS | De nouveaux règlements dès ce samedi

  Il y aura du nouveau en MLS en fin de semaine. Trois nouveaux règlements seront introduits et appliqués par les officiels sur le terrain, notamment dans le but de réduire la perte de temps. Quels sont-ils ? Tour d’horizon. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source