TFC : Bradley écorche le leadership de Trump

  (RDS.ca) : Le milieu de terrain américain du Toronto FC Michael Bradley n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a critiqué le président des États-Unis Donald Trump devant toutes les manifestations qui se tiennent à la suite du décès de George Floyd. « Il n’y a aucun leadership dans notre pays en ce moment, a indiqué Bradley à Kristian Jack deTSN, jeudi. Nous avons un président qui est complètement vide. Il n’y a pas un os moral dans son corps. » Celui qui a rejoint les rangs du TFC en 2014 s’est empressé de dire combien les élections en novembre prochain étaient essentielles pour l’avenir des États-Unis. « J’espère que les gens vont se rendre aux urnes et comprendre que le futur de la démocratie est à l’enjeu. Il faut penser à ce que quatre années supplémentaires avec Trump en tant que président veulent dire. Combien ce serait terrible pour tellement de personnes », a-t-il affirmé. Bradley s’est aussi dit « horrifié » par tout ce que doit confronter la communauté noire des États-Unis. Il a vu une partie de l’iceberg avec les dernières manifestations. « Les hommes blancs, les femmes et les enfants ont besoin d’écouter. Il faut comprendre qu’il y a une perspective bien différente que celle de notre monde. Nous avons échoué devant la communauté noire et d’autres communautés de couleur. J’ai besoin d’être plus éduqué », a-t-il renchéri. ..
TFC : Bradley écorche le leadership de Trump Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA

Fonds d’investissement public saoudien | L’Omnium Banque Nationale et l’éléphant dans la pièce

  Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin… Tous des tournois de catégorie Masters 1000 ayant obtenu des partenariats commerciaux avec le Fonds d’investissement public saoudien (PIF). L’Omnium Banque Nationale (OBN) de Montréal, quant à ..

LAPRESSE.CA

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source