Antony Auclair attend l'appel de Tom Brady

  (RDS.ca) : Ne pouvant être en Floride avec certains de ses coéquipiers chez les Buccaneers, l’ailier rapprochéAntony Auclair poursuit son entraînement à Québec. Il ne cache cependant pas qu’il a hâte de revoir ses coéquipiers et de pouvoir enfin discuter avec le nouveau quart de l’équipeTom Brady . Auclair a indiqué lors d’une entrevue à l’Antichambre que le quart ne l’avait pas encore contacté et qu’il avait bien hâte de pouvoir apprendre à ces côtés cette saison. « J’étais persuadé qu’il allait quitter les Patriots comme c’est la seule chose qu’il n’avait pas encore accomplie, gagner ailleurs. De venir à Tampa, je n’en avais évidemment aucune idée », a-t-il mentionné. « J’ai vraiment hâte de voir ce qu’il peut amener à la table comme leadership et pour l’équipe », a-t-il ajouté. Brady n’est pas la seule acquisition d’importance des Buccaneers pendant la saison-morte, alors que l’ailier rapproché Rob Gronkowski vient retrouver son ancien quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Son arrivée ajoute encore un peu de compétition à une position qui ne manquait pas de profondeur chez les Bucs. Gronkowski rejoint O.J. Howard, Cameron Brate et Auclair pour ce poste. Avec un contrat d’un an en poche, Auclair ne s’en fait pas trop avec la situation et il est d’avis que sa contribution sur les jeux au sol va lui permettre d’avoir du temps de jeu. « Je pense que mon rôle va rester le même. J’étais surtout utilisé en premier ou deuxième essai pour les courses. Je suis un bon bloqueur. C’est certain que j’ai hâte de rencontre Rob et Brady afin de vivre un peu de leur leadership », a-t-il souligné. L’athlète de 27 ans s’entraîne à la maison et participe aux réunions d’équipe par l’entremise de vidéo-conférence. Il admet être un peu « dans le néant » à savoir quand il pourra revenir à Tampa pour la suite des activités, alors que les entraîneurs ont eu le feu vert pourréintégrer les complexes d’entraînement dès vendredi . En huit matchs la saison dernière, Auclair a attrapé un ballon p ..
Antony Auclair attend l'appel de Tom Brady Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Twins du Minnesota | Édouard Julien frappe deux circuits dans une victoire face aux White Sox

  Le Québécois Édouard Julien a claqué deux circuits et les Twins du Minnesota ont vaincu les White Sox de Chicago par la marque de 6-3, jeudi. ..

LAPRESSE.CA

Leylah Annie Fernandez montre tout son caractère à Madrid

  La Québécoise a fait fi d’un mauvais début de match pour triompher contre la Russe Anastasia Potapova. ..

Le Journal de Québec

À VOIR: deux autres circuits pour Édouard Julien!

  Le Québécois a démontré qu'il avait beaucoup de puissance dans son élan en claquant ses sixième et septième longues balles de la saison. ..

Le Journal de Québec

«Hockey Night in Canada»: le légendaire Bob Cole décède à 90 ans

  Le légendaire descripteur de Hockey Night in Canada, Bob Cole n’est plus. ..

Le Journal de Québec

La Tchéquie après Salt Lake City pour André Tourigny

  Après avoir été séduit par l’accueil à Salt Lake City, André Tourigny a été nommé entraîneur-chef de l’équipe canadienne du Championnat du monde. ..

Le Journal de Québec

Un engagement donne des sueurs froides aux organisateurs des Jeux de Paris

  Nager dans la Seine, une bataille qui n'est pas encore gagnée. ..

Le Journal de Québec

Pour Pacioretty, ses non-participations aux séries étaient anormales

  Max Pacioretty ne regrette pas l’époque où il a été contraint de regarder les matchs éliminatoires loin de la patinoire. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source