Les Islanders refusent simplement de perdre

  (RDS.ca) : Les Islanders de New York refusent de perdre en temps réglementaire alors qu’ils ont trouvé un moyen de forcer la prolongation et de vaincre les Penguins de Pittsburgh 5 à 4, mardi. Brock Nelson a mis la touche finale à une remontée lorsqu’il a bondi sur son retour de lancer que Matt Murray avait échappé. Josh Bailey a réduit l’avance des Penguins à un seul but avec moins de cinq minutes à faire et Ryan Pulock a déjoué Murray avec 92 secondes à faire à la rencontre pour forcer la tenue de la prolongation. C’est la deuxième fois au cours de la rencontre que les New-Yorkais tiraient de l’arrière par deux buts dans ce match. En retard 2-0, les Islanders ont vu Anthony Beauvillier et Brock Nelson niveler la marque. Le dernier revers en temps réglementaire des New-Yorkais a été enregistré le 11 octobre dernier devant les Hurricanes de la Caroline. La séquence est maintenant de 15 rencontres. ..
Les Islanders refusent simplement de perdre Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Les Sénateurs l’emportent 6-2 contre les Sabres

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source