Red Sox : Cora aurait exprimé des remords

  (RDS.ca) : BOSTON - Les Red Sox de Boston insistent pour dire qu'ils ont gagné la Série mondiale de façon équitable en 2018, au moment où ils ont amorcé leurs recherches pour trouver un nouveau gérant après que Alex Cora eut été libéré pour son rôle dans un scandale de vols de signaux au Baseball majeur. Cora a quitté l'équipe mardi après que le commissaire Rob Manfred l'eut identifié à titre de cerveau d'une tricherie avec les Astros de Houston en 2017. Cora a pris la relève à titre de gérant des Red Sox l'année suivante, et a mené l'équipe à une récolte de 108 victoires, un record d'équipe, et une conquête de la Série mondiale. Les autorités du Baseball majeur enquêtent à savoir si Cora a instauré un système semblable à Boston. Selon l'équipe, l'enquête n'a encore mené à aucune conclusion. Il n'y a pas d'échéancier; l'enquête au sujet des Astros a pris deux mois. Le propriétaire John Henry a d'ailleurs avisé contre tout jugement tant et aussi longtemps que le Baseball majeur n'aura pas terminé son enquête et déterminé qu'il y a eu transgression des règlements. Selon Henry, les Red Sox travaillent aussi étroitement que possible avec le Baseball majeur. Henry a précisé que Cora avait accepté de quitter son poste parce que les deux parties étaient d'accord pour dire qu'il ne pouvait continuer à diriger l'équipe. Le président Sam Kennedy a dit prévoir que Cora, un jour, retournera au baseball. « Alex est un gérant au talent incroyable et il a accompli de grandes choses avec nous », a déclaré Kennedy. « Il a exprimé des remords. Il s'est excusé à notre endroit hier pour l'embarras que tout ça a causé. Et je pense qu'il franchira un processus de rééducation. Et donc, nous verrons ce qu'il va se passer. » Chaim Bloom, président des opérations baseball chez les Red Sox, dit qu'il n'a pas encore eu le temps de produire une liste de candidats potentiels pour remplacer Cora. Une complica ..
Red Sox : Cora aurait exprimé des remords Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City, ça mange quoi en hiver ?

  Connaissez-vous quelqu’un qui a déjà visité Salt Lake City ? Si vous répondez Ben Cahoon parce qu’il a signé votre chandail des Alouettes en 2006, ça ne compte pas. On badine, mais la ville des saints, comme on la surnomme, arrive ..

LAPRESSE.CA

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca
Choisir une source